Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les idées photos pour livre

vous ne savez pas comment vous servir de vos photos? nous vous conseillons

Pourquoi faire un livre photo?

J’avais depuis longtemps l’envie de trouver un moyen visuel et artistique pour montrer ce que je vivais et ce à quoi j’assistais durant mes rv et échanges, puis j’ai décidé de faire un livre photo. La diversité et la richesse de l’expression de cet intime est immense ! De la régression, revécue de naissance, mémoires corporelles qui se libèrent avec une émotion inconnue, image personnelle qui change et prises de conscience, extase etc … Notre corps est tellement incroyable et recèle de tant de potentialité ! Ce livre est un partage intime, des partages. Nous avons tout en nous et ce livre sert aussi à le montrer.

Jane Little était un membre fondateur de l'Atlanta Symphony Orchestra, où elle a joué pour la première fois en 1945, l'année de la création de cette formation. Outre le nombre d'années passées dans l'orchestre, Jane Little portait bien son nom -qui veut dire «petite» en anglais- puisqu'elle mesurait 1,50 mètre et jouait un des instruments les plus volumineux de l'orchestre.

Je dois être la contrebassiste la plus petite du pays à jouer dans un orchestre symphonique réputé, avait-elle affirmé sur la chaîne de télévision locale WXIA au début de l'année. J'ai dû travailler beaucoup plus durement pour arriver à faire ce que je fais.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :